Custom Truck rc Index du Forum

Custom Truck rc
bonsoir a toutes et a tous sur ce forum vous pouvez suivre les montage de camion Rc a l'échelle 1/14

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Mini Longline" by Lucas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Custom Truck rc Index du Forum -> Le Garage -> Les camions européens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas
Modérateur

Localisation: Béziers en période scolaire et Lacaune (Tarn 81) le reste du temps
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: "Mini Longline" by Lucas ! Répondre en citant

Salut,
Voilà je fais un présentation de mon camion sur ce forum.
Il s'agit de mon tout premier camion que j'ai eu a l'âge de 12 ans mais apres plusieurs années de bons et loyaux services j'ai décidé de le modifier.
J'ai voulut le faire en version Longline, le mini dans le titre vient du fait que contrairement aux autres longline dont la cabine est rallongé de 9cm la mienne ne conte que 5 cm de plus !
Voilà juste une petite photo de mon camion avant les modifs :

Ensuite rallongement du châssis et de l'arbre de transmission :

C'est ici que les réjouissances commencent ... La cabine avait déjà été rallongée, je l'ai reçu comme ça:

mais un longline en highline je n'aime pas donc j'ai décidé de me réaliser ma propre Topline !

Le résultat (ne vous en faites pas je l'ai poncé depuis) :

Comme vous avez pu le voir il est équipé de la face New R seulement il s'agit de la toute première version en résine avec énormément de défauts qu'il m'a fallut rattraper ... Évidemment les carénages ont été rallongé aussi.
Ensuite je me suis fait un PC arrière maison, mon inspiration est venu en parti d'un pare choc réel que j'ai adapté a ma sauce

Il manque encore des feux a intégrer, 5 feux ronds de chaque côtés  sont prévus.
J'ai également confectionner un couvre châssis que l'on voit sur les précédentes photos.
Enfin, pour terminer ce post, la réalisation d'un intérieur de cabine digne de ce nom (du moins je l'espère)

pour l'instant il est totalement brut, mais sera recouvert de cuir, le fond de couchette et mes côtés capitonnés etc ... Seulement il y a pas mal de trucs qui ne me vont pas donc je pense en recommencer une bonne partie ...
Quelques photos qui datent de ma dernière expo :

Voilà pour l'instant Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRUCKSFAN 73

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:57 (2013)    Sujet du message: "Mini Longline" by Lucas ! Répondre en citant

sacré transformation ...du beau boulot...

Visiter le site web du posteur
lucas
Modérateur

Localisation: Béziers en période scolaire et Lacaune (Tarn 81) le reste du temps

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:08 (2013)    Sujet du message: "Mini Longline" by Lucas ! Répondre en citant

Merci Wink

tedycourch
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:14 (2013)    Sujet du message: "Mini Longline" by Lucas ! Répondre en citant

sacré boulot lulu on nest con on netais a chabris et on c'est meme pas parler ^^

lucas
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: "Mini Longline" by Lucas ! Répondre en citant

tedycourch a écrit:

sacré boulot lulu on nest con on netais a chabris et on c'est meme pas parler ^^

Merci !
oui c'est clair Sad surtout que je t'ai vu, je me souviens de ton scania topline vert, tu as "distribué l'apero" avec si je me souvient bien ?!

tedycourch
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: "Mini Longline" by Lucas ! Répondre en citant

ouai voila avec un semi plateau il a bien changer comme le tien ^^

lucas
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: "Mini Longline" by Lucas ! Répondre en citant

Ouai c'est clair ^^ Beaucoup d’évolutions ! 

tedycourch
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: "Mini Longline" by Lucas ! Répondre en citant

oui c'est sur le tien aussi a beaucoup changer

TRUCKSFAN 73

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: "Mini Longline" by Lucas ! Répondre en citant

salut lucas

peux tu me donner la marque de tes jantes large à l'avant stp

Visiter le site web du posteur
lucas
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: "Mini Longline" by Lucas ! Répondre en citant

Salut !
Désolé du retard .. Si tu parles des jantes que l'on voit sur les photos en haut de cette page se sont des Topcad  6 trous je crois mais elles ne sont pas large a l'avant ...
Cependant tu as peut être vu une photo sur fb avec mes nouvelles jantes qui sont larges a l'avant et de la marque Seitz Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: "Mini Longline" by Lucas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Custom Truck rc Index du Forum -> Le Garage -> Les camions européens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation