Custom Truck rc Index du Forum

Custom Truck rc
bonsoir a toutes et a tous sur ce forum vous pouvez suivre les montage de camion Rc a l'échelle 1/14

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scania R560 noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Custom Truck rc Index du Forum -> Le Garage -> Les camions européens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scania63

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 00:09 (2013)    Sujet du message: Scania R560 noir Répondre en citant

Bonsoir, je vous présente mon camion, c'est un Scania R560 6x4.

Pour mon projet, je vais refaire le camion. Ce sera un R560 entièrement noir avec une déco blanche en highline sans aucun déflecteur .

Il faut que j'achète et je fasse les carénages lisse avec deux portes ouvrante , les gros échappements verticaux, aussi un gabarit pour un futur couvre châssis ,et l'usm RC v2 a acheté et toute les lumières.

Voila les carénages que j'aimerais avoir sur le 6x4 ainsi que les échappements :

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scania63

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Scania R560 noir Répondre en citant

Bon petite avancé sur le projets commande chez technimodel pour modifié un peu le r560. Photo a la réception du colis. Smile

tedycourch
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: Scania R560 noir Répondre en citant

sa va bicher a mort super projet 

Scania63

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:06 (2013)    Sujet du message: Scania R560 noir Répondre en citant

oui c'est sur Smile !!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Scania R560 noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Custom Truck rc Index du Forum -> Le Garage -> Les camions européens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation